Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement sirène extérieure + intérieure

Bonjour, je viens de changer les piles de ma sirène exterieure d'une alarme Protexiom (installée en 2016) et je me rend compte qu'elle ne sonne pas quand l'alarme est en zone partielle (A,B ou C).
En mode partiel (a ou B ou C) elle fait bien ses bips de mise en service mais ne sonne pas. La sirène intérieure, elle reste sur le même niveau sonore.
En mode total (A+B+C) elle fonctionne avec flash et sirène. La sirène intérieure, elle, monte en intensité au bout de quelques secondes.
Quelqu'un peut-il me rassurer en me disant que ce fonctionnement est normal? Ou y -t-il un soucis?
J'ai beau chercher dans la notice mais je ne trouve mention de cela.

Ludovic
Ludovic

Ludovic

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Ce fonctionnement est normal et paramétrable, il faut activer les Sirènes fortes en mise en marche en mode partiel.

    Bonne journée,

    Haut de page