Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme IP?

Bonjour

après avoir réinitialisé la carte IP de la protexail io, je n'ai aucun bip au redémarrage. de plus en regardant dans le routeur, il n'y a aucun d'IP pour l'alarme; elle n'est pas reconnue. le transmetteur est donc absent.
j'ai remplacé les piles, reset carte IP ect et tout les tests conseillés et toujours rien, la centrale est absente.

j'ai seulement un bip toute les 30 secondes quand je mets des piles faibles

que faire? merci

Djo R.
Djo R.

Djo R.

Niveau
1
440 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que la centrale bipe quand vous enlevez une pile et que vous la remettez quelques secondes après ?

    Bonne journée !

    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    440 / 750
    points

    Bonjour Jena luc B. Non aucun bip sur la centrale quand j'enlève ou remets une pile. pas de bip non plus au reset carte IP. les seuls bips s'entendent toute les 30 secondes quand je remets des pilles faibles. j'ai l'impression que la carte IP est HS, aucune IP dans la box n'apparait

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je pense que c'est plus grave que ça car la centrale devrait biper à la mise en place de la dernière pile. Sauf si elles sont mauvaises ou mises dans le mauvais sens. Pouvez-vous vérifier. Si tout est bon, attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    440 / 750
    points

    Jeanc luc b. A ce stade de la discutions je m'attendais a plus des réponses qui font avancer.
    vous imaginez bien que les vérifications de piles sont faites et refaites. testées au multimètre, que le câble reseau est vérifié ect...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Guillaume mais pas de problème, quand on me fait ce genre de réponse, je passe mon chemin en ne répondant plus.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Djo,

    Merci de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page