Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme IP?

Bonjour

après avoir réinitialisé la carte IP de la protexail io, je n'ai aucun bip au redémarrage. de plus en regardant dans le routeur, il n'y a aucun d'IP pour l'alarme; elle n'est pas reconnue. le transmetteur est donc absent.
j'ai remplacé les piles, reset carte IP ect et tout les tests conseillés et toujours rien, la centrale est absente.

j'ai seulement un bip toute les 30 secondes quand je mets des piles faibles

que faire? merci

Djo R.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que la centrale bipe quand vous enlevez une pile et que vous la remettez quelques secondes après ?

    Bonne journée !

    Djo R.
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    Bonjour Jena luc B. Non aucun bip sur la centrale quand j'enlève ou remets une pile. pas de bip non plus au reset carte IP. les seuls bips s'entendent toute les 30 secondes quand je remets des pilles faibles. j'ai l'impression que la carte IP est HS, aucune IP dans la box n'apparait

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Je pense que c'est plus grave que ça car la centrale devrait biper à la mise en place de la dernière pile. Sauf si elles sont mauvaises ou mises dans le mauvais sens. Pouvez-vous vérifier. Si tout est bon, attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Djo R.
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    Jeanc luc b. A ce stade de la discutions je m'attendais a plus des réponses qui font avancer.
    vous imaginez bien que les vérifications de piles sont faites et refaites. testées au multimètre, que le câble reseau est vérifié ect...

    Bonjour Djo,

    Vous n'imaginez pas le nombre de gens qui disent avoir fait ceci ou vérifié cela et qui ne l'ont pas fait finalement.

    Je vous trouve injuste envers Jean-Luc qui tente de vous aider bénévolement. Comme moi d'ailleurs.

    Jean-Luc B.

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    Merci Guillaume mais pas de problème, quand on me fait ce genre de réponse, je passe mon chemin en ne répondant plus.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Djo,

    Merci de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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