Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment intégrer de nouveaux badges à mon lecteur pour serrure connectée ?

J’ai ajouté plusieurs badges dans l’application Somfy Key. J’ai veillé à les ajouter à un trousseau existant. J’ai synchronisé la serrure. À ce moment-là, le lecteur de badge s’est aussi mis à jour (bouton vert plus bip). Cependant, sur les six badges seuls deux fonctionnent. Pour les quatre autres ils ne sont pas reconnus par le lecteur qui bip et clignote en rouge lorsqu’on en passe un devant. Je précise que j’ai déjà réinitialisé plusieurs fois la serrure tout comme j’ai réinitialisé plusieurs fois le lecteur de badge (3 sec sur bouton reset ) en veillant à faire ensuite une synchronisation. Rien n’y fait. On dirait que le lecteur de badge est « figé » et que je ne peux pas ajouter de nouveaux badges. Une idée ?

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Une idée....? Bien sûr ! Lisez donc le bandeau bleu ci-dessus !

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @MC
    Bonjour MC,
    Désolé pour le ton manifestement trop direct et la formulation trop épurée de ma question. Je n’avais effectivement pas lu le bandeau bleu et ce sont mes premiers pas ici. Bon dimanche à vous.

    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous essayer de supprimer un des deux badges qui fonctionnent et essayer de l'ajouter à nouveau, est-ce que vous y arrivez ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique