Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment intégrer de nouveaux badges à mon lecteur pour serrure connectée ?

J’ai ajouté plusieurs badges dans l’application Somfy Key. J’ai veillé à les ajouter à un trousseau existant. J’ai synchronisé la serrure. À ce moment-là, le lecteur de badge s’est aussi mis à jour (bouton vert plus bip). Cependant, sur les six badges seuls deux fonctionnent. Pour les quatre autres ils ne sont pas reconnus par le lecteur qui bip et clignote en rouge lorsqu’on en passe un devant. Je précise que j’ai déjà réinitialisé plusieurs fois la serrure tout comme j’ai réinitialisé plusieurs fois le lecteur de badge (3 sec sur bouton reset ) en veillant à faire ensuite une synchronisation. Rien n’y fait. On dirait que le lecteur de badge est « figé » et que je ne peux pas ajouter de nouveaux badges. Une idée ?

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Une idée....? Bien sûr ! Lisez donc le bandeau bleu ci-dessus !

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @MC
    Bonjour MC,
    Désolé pour le ton manifestement trop direct et la formulation trop épurée de ma question. Je n’avais effectivement pas lu le bandeau bleu et ce sont mes premiers pas ici. Bon dimanche à vous.

    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous essayer de supprimer un des deux badges qui fonctionnent et essayer de l'ajouter à nouveau, est-ce que vous y arrivez ?

    Bonne journée,

    Haut de page