Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment intégrer de nouveaux badges à mon lecteur pour serrure connectée ?

J’ai ajouté plusieurs badges dans l’application Somfy Key. J’ai veillé à les ajouter à un trousseau existant. J’ai synchronisé la serrure. À ce moment-là, le lecteur de badge s’est aussi mis à jour (bouton vert plus bip). Cependant, sur les six badges seuls deux fonctionnent. Pour les quatre autres ils ne sont pas reconnus par le lecteur qui bip et clignote en rouge lorsqu’on en passe un devant. Je précise que j’ai déjà réinitialisé plusieurs fois la serrure tout comme j’ai réinitialisé plusieurs fois le lecteur de badge (3 sec sur bouton reset ) en veillant à faire ensuite une synchronisation. Rien n’y fait. On dirait que le lecteur de badge est « figé » et que je ne peux pas ajouter de nouveaux badges. Une idée ?

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une idée....? Bien sûr ! Lisez donc le bandeau bleu ci-dessus !

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    @MC
    Bonjour MC,
    Désolé pour le ton manifestement trop direct et la formulation trop épurée de ma question. Je n’avais effectivement pas lu le bandeau bleu et ce sont mes premiers pas ici. Bon dimanche à vous.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous essayer de supprimer un des deux badges qui fonctionnent et essayer de l'ajouter à nouveau, est-ce que vous y arrivez ?

    Bonne journée,

    Haut de page