Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

module IP protexiom ne fonctionne plus

bonjour il semble que suite à un problème électrique il ne fonctionne plus.
il me donne avec l'option 780 l'adresse 192.168.1.236 mais elle est injoignable par le reste du réseau !!
j'ai tenté le reset plusieurs fois mais il garde cette adresse et à aucun moment une demande est faite à ma box en DHCP pour reprendre une adresse .

une idée ?
comment le changer ?

merci

jeanpaul B.
jeanpaul B.

jeanpaul B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    N'avez-vous pas figé cette adresse dan votre box internet ? Avez-vous changé le câble ? Comment avez-vous fait le reset ?

    jeanpaul B.
    jeanpaul B.

    jeanpaul B.

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    bonjour, non l'adresse n'est pas figée, oui le cable a été changé , j'ai même tenter une connection directe en me mettant sur le même range avec mon portable (mais rien n'y fait) pour le reset j'ai suivi le tuto sur youtube
    merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    si après ce reset, et pas d'adresse IP figée dans votre box internet, un câble neuf entre centrale et box, l'adresse ne change pas, il est probable que le module soit défaillant.

    Quel âge a votre centrale ?

    Bonne journée !

    jeanpaul B.
    jeanpaul B.

    jeanpaul B.

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    l'installation est de 2018, ce qui est étrange aussi c'est qu'un partie de lma configuration suite à ces orage à disparu de l'alarme.

    merci pour votre aide

    comment changer ce module IP ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Votre centrale étant sous garantie, attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jeanpaul B.
    jeanpaul B.

    jeanpaul B.

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    en fait elle est de 2016 et on me l'a remplacé en 2018 car en panne, don cplus sous garantie
    puis je juste acheter le module IP ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    La Centrale d'alarme est compatible 5ans à date d'achat, donc votre système est toujours sous garanti, vous pouvez répondre à mon email avec les informations demandées.

    Bonne journée,

    jeanpaul B.
    jeanpaul B.

    jeanpaul B.

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    et non plus ,sous garantie depuis juin !!

    par contre mon assurance va remboursé mais pouvez vous me confirmer le modèle à remplacer

    Transmetteur téléphonique RTC
     Réf. 2401133
     Nombre d'éléments mémorisables : 40
     Portée radio : 200 m en champ libre / 20m à travers deux murs en béton armé
     Pile: 4 x LR20 alcaline
     Température de fonctionnement : +5°C à +40°C
     Carte IP : incluse
     Connexion ADSL : câble ethernet

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean Paul

    Si vous avez achetez votre centrale en juin 2016, elle est garantie jusqu'en juin 2021 !

    Bonne journée !

    jeanpaul B.
    jeanpaul B.

    jeanpaul B.

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    re, la facture est de juin 2015 et pas 2016, je peux ous la faire parve,nir en MP si besoin

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Je viens de vous envoyer un email pour vous guider vers les procédures de SAV qui vous correspondrait le mieux.

    Bonne journée,

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