Question en attente de réponse
bonjour il semble que suite à un problème électrique il ne fonctionne plus.
il me donne avec l'option 780 l'adresse 192.168.1.236 mais elle est injoignable par le reste du réseau !!
j'ai tenté le reset plusieurs fois mais il garde cette adresse et à aucun moment une demande est faite à ma box en DHCP pour reprendre une adresse .
une idée ?
comment le changer ?
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
N'avez-vous pas figé cette adresse dan votre box internet ? Avez-vous changé le câble ? Comment avez-vous fait le reset ?
bonjour, non l'adresse n'est pas figée, oui le cable a été changé , j'ai même tenter une connection directe en me mettant sur le même range avec mon portable (mais rien n'y fait) pour le reset j'ai suivi le tuto sur youtube
merci pour votre aide
Bonjour
si après ce reset, et pas d'adresse IP figée dans votre box internet, un câble neuf entre centrale et box, l'adresse ne change pas, il est probable que le module soit défaillant.
Quel âge a votre centrale ?
Bonne journée !
l'installation est de 2018, ce qui est étrange aussi c'est qu'un partie de lma configuration suite à ces orage à disparu de l'alarme.
merci pour votre aide
comment changer ce module IP ?
Bonjour
Votre centrale étant sous garantie, attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Paul,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
en fait elle est de 2016 et on me l'a remplacé en 2018 car en panne, don cplus sous garantie
puis je juste acheter le module IP ?
Bonjour Jean-Paul,
La Centrale d'alarme est compatible 5ans à date d'achat, donc votre système est toujours sous garanti, vous pouvez répondre à mon email avec les informations demandées.
Bonne journée,
et non plus ,sous garantie depuis juin !!
par contre mon assurance va remboursé mais pouvez vous me confirmer le modèle à remplacer
Transmetteur téléphonique RTC
Réf. 2401133
Nombre d'éléments mémorisables : 40
Portée radio : 200 m en champ libre / 20m à travers deux murs en béton armé
Pile: 4 x LR20 alcaline
Température de fonctionnement : +5°C à +40°C
Carte IP : incluse
Connexion ADSL : câble ethernet
Bonjour Jean Paul
Si vous avez achetez votre centrale en juin 2016, elle est garantie jusqu'en juin 2021 !
Bonne journée !
re, la facture est de juin 2015 et pas 2016, je peux ous la faire parve,nir en MP si besoin
Bonjour Jean-Paul,
Je viens de vous envoyer un email pour vous guider vers les procédures de SAV qui vous correspondrait le mieux.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question