La lumière verte de mon tahoma ne s'éteint pas

Bonjour à tous.
Mon tahoma reste allumé en vert quand je baisse ou coupé son intensité via l'interface rien ne change.
J'ai essayé un reset. Mais c'est la même chose. Pourtant dans l'interface d'administration, je suis censé être en "lumière coupée sur le tahoma".
Si quelqu'un a une idée...

Julien

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Faîtes un reset du Tahoma:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Est-ce que le problème disparaît ?

    Bonne journée !

    Julien

    Bonjour,
    Même après un reset elle reste allumée en vert (altos que dans mon interface d'administration elle devrait être en lumière coupée...

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran du réglage.

    Bonne journée !

    Julien

    Re bonjour Jean Luc et merci pour la réactivité !

    Jean-Luc B.

    Bonjour Julien

    Bien ! Donc vue la photo, en fonctionnement normal, votre Tahoma devrait être complétement éteinte.

    Par contre, vous parlez d'une lumière "verte" (désolé je suis daltonien), c'est vert un peu comme de l'herbe ou c'est vert tirant sur le blanc ?

    La aussi une photo couleur serait bienvenue.

    Bonne journée !