Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Système de chauffe renvoie plusieurs erreurs

Bonjour
L'appli de mon thermostat m'indique la même erreur tous les jours à environ la même heure : "Votre système de chauffe renvoie plusieurs erreurs de communication, veuillez vérifier que votre récepteur est alimenté correctement. Le thermostat associé à ces erreurs est le : 174702849791".
La chaudière fonctionne correctement.
Merci pour votre aide.

Renoncé F.
Renoncé F.

Renoncé F.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
49130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue des moulins
Ville:
Ste Gemmes sur Loire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Flavien,

    Vous me confirmez que votre Thermostat fonctionne bien cependant il vous renvoi tous les jours à la même heure ce message d'erreur ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer quelle distance le Thermostat du Récepteur et de la passerelle, ainsi que la distance qui sépare le Récepteur de la passerelle ?

    Bonne journée,

    Renoncé F.
    Renoncé F.

    Renoncé F.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    49130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue des moulins
    Ville:
    Ste Gemmes sur Loire
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui le thermostat fonction correctement.
    Le thermostat se situe à environ 6 mètres du récepteur et de la passerelle. Et le récepteur est à environ 2 mètres de la passerelle.

    Merci pour votre aide.

    Haut de page