Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Système de chauffe renvoie plusieurs erreurs

Bonjour
L'appli de mon thermostat m'indique la même erreur tous les jours à environ la même heure : "Votre système de chauffe renvoie plusieurs erreurs de communication, veuillez vérifier que votre récepteur est alimenté correctement. Le thermostat associé à ces erreurs est le : 174702849791".
La chaudière fonctionne correctement.
Merci pour votre aide.

Renoncé F.
Renoncé F.

Renoncé F.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Flavien,

    Vous me confirmez que votre Thermostat fonctionne bien cependant il vous renvoi tous les jours à la même heure ce message d'erreur ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer quelle distance le Thermostat du Récepteur et de la passerelle, ainsi que la distance qui sépare le Récepteur de la passerelle ?

    Bonne journée,

    Renoncé F.
    Renoncé F.

    Renoncé F.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui le thermostat fonction correctement.
    Le thermostat se situe à environ 6 mètres du récepteur et de la passerelle. Et le récepteur est à environ 2 mètres de la passerelle.

    Merci pour votre aide.

    Bonjour
    j'ai exactement le même message depuis quelques semaines...
    est-ce que cela peut venir du gateway ?
    jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement, mais aujourd'hui plus de communication entre le récepteur et le thermostat.

    merci

    Jennifer M.
    Jennifer M.

    Jennifer M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai reçu plusieurs messages ces derniers jours sur l'appli de mon thermostat connecté : "Anomalies de communication détectées. Votre système de chauffe renvoie plusieurs erreurs de communication, veuillez vérifier que votre récepteur est correctement alimenté."
    Le gateway et la passerelle se trouvent à proximité dans la même pièce. Les leds n'indiquent pas de dysfonctionnement. Elles sont de la couleur habituelle. Mais le chauffage ne semble pas fonctionner. J'ai actuellement 15° chez moi.

    Le thermostat associé à ces erreurs est le : 5133035A.
    Merci pour votre aide.

    Jennifer M.
    Jennifer M.

    Jennifer M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Re bonjour,
    J'ai fait une erreur dans mon précédent message. Le thermostat associé à ces erreurs est le 192902577828.

    Bonjour Jennifer,

    Le gateway est une passerelle.

    Les erreurs de communications correspondent à un problème de signal entre le thermostat et le récepteur radio branché à votre système de chauffe.

    Quelle est le système de chauffage que vous possédez?

    N'hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité.

    Bonne journée

    Haut de page