Système de chauffe renvoie plusieurs erreurs

Bonjour
L'appli de mon thermostat m'indique la même erreur tous les jours à environ la même heure : "Votre système de chauffe renvoie plusieurs erreurs de communication, veuillez vérifier que votre récepteur est alimenté correctement. Le thermostat associé à ces erreurs est le : 174702849791".
La chaudière fonctionne correctement.
Merci pour votre aide.

Renoncé F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Flavien,

    Vous me confirmez que votre Thermostat fonctionne bien cependant il vous renvoi tous les jours à la même heure ce message d'erreur ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer quelle distance le Thermostat du Récepteur et de la passerelle, ainsi que la distance qui sépare le Récepteur de la passerelle ?

    Bonne journée,

    Renoncé F.

    Bonjour,

    Oui le thermostat fonction correctement.
    Le thermostat se situe à environ 6 mètres du récepteur et de la passerelle. Et le récepteur est à environ 2 mètres de la passerelle.

    Merci pour votre aide.

    Seb M.

    Bonjour
    j'ai exactement le même message depuis quelques semaines...
    est-ce que cela peut venir du gateway ?
    jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement, mais aujourd'hui plus de communication entre le récepteur et le thermostat.

    merci

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour,

    Nous aurions besoin du Pin de votre Thermostat.

    Bonne journée.

    Seb M.

    bonjour

    il m'a semblé qu'en manuel la chaudière déclenchait, mais apparemment non...
    je vais essayer de réassocier le tout
    d'avance merci

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour,

    Après vérification et contrôle de votre récepteur, celui ci semble opérationnel.

    Votre problème est il résolu ?

    Bonne journée.

    Seb M.

    oui cela semble fonctionner
    merci

    Jennifer M.

    Bonjour,

    J'ai reçu plusieurs messages ces derniers jours sur l'appli de mon thermostat connecté : "Anomalies de communication détectées. Votre système de chauffe renvoie plusieurs erreurs de communication, veuillez vérifier que votre récepteur est correctement alimenté."
    Le gateway et la passerelle se trouvent à proximité dans la même pièce. Les leds n'indiquent pas de dysfonctionnement. Elles sont de la couleur habituelle. Mais le chauffage ne semble pas fonctionner. J'ai actuellement 15° chez moi.

    Le thermostat associé à ces erreurs est le : 5133035A.
    Merci pour votre aide.

    Jennifer M.

    Re bonjour,
    J'ai fait une erreur dans mon précédent message. Le thermostat associé à ces erreurs est le 192902577828.

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour Jennifer,

    Le gateway est une passerelle.

    Les erreurs de communications correspondent à un problème de signal entre le thermostat et le récepteur radio branché à votre système de chauffe.

    Quelle est le système de chauffage que vous possédez?

    N'hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité.

    Bonne journée