Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Première Installation reset ne marche pas

Bonjour je viens de recevoir mon alarme somfy one, en l’installant, la mise à jour ne s’est jamais faite, ils me demande de faire le bouton Reset pendant 10s. Ça reste sur la lumière bleue, j’ai regardé sur les forums, beaucoup de gens ont eu les mêmes problèmes mais je n’ai pas vu de solution’ j’ai déjà branché débranché, retenté le reset de 10s plusieurs fois, la lumière bleue reste la blanche ne ce fait pas pour l’installation de la caméra, j’ai essayé pleins de choses, là je sais plus ! Elle n’est plus connecté sur mon application, je ne peux rien faire. Est-ce que quelqu’un a une solution?

Domitille M.
Domitille M.

Domitille M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Domitille M.
    Domitille M.

    Domitille M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J'ai fait beaucoup de manipulation différentes indiqué sur le forum, rien n'a marché, j'ai déjà testé celui ci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Domitille,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de vote caméra?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page