Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Première Installation reset ne marche pas

Bonjour je viens de recevoir mon alarme somfy one, en l’installant, la mise à jour ne s’est jamais faite, ils me demande de faire le bouton Reset pendant 10s. Ça reste sur la lumière bleue, j’ai regardé sur les forums, beaucoup de gens ont eu les mêmes problèmes mais je n’ai pas vu de solution’ j’ai déjà branché débranché, retenté le reset de 10s plusieurs fois, la lumière bleue reste la blanche ne ce fait pas pour l’installation de la caméra, j’ai essayé pleins de choses, là je sais plus ! Elle n’est plus connecté sur mon application, je ne peux rien faire. Est-ce que quelqu’un a une solution?

Domitille M.
Domitille M.

Domitille M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Domitille M.
    Domitille M.

    Domitille M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J'ai fait beaucoup de manipulation différentes indiqué sur le forum, rien n'a marché, j'ai déjà testé celui ci.

    Haut de page