Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouté BSO RTS dans Home+

Bonsoir,

J'ai au total 6 volets RTS Somfy dont 3 volets roulants et 3 BSO. Dans Tahoma tout fonctionne bien, mon compte Legrand est bien associé.

Dans l'app Home+ j'ai associé ma box Tahoma et j'ai seulement les volets roulants qui on été ajouté.

J'ai pu donc les associé à la commande "Départ/ arrivé" sans problème.

Cependant je n'arrive pas à ajouté les BSO RTS dans home+ malgré les mises à jour, les tentatives de dissociation et ré-association.

Merci pour votre aide.

Bonne soirée

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
84200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1581 Chemin Saint-Roch
Ville:
Carpentras
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    84200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1581 Chemin Saint-Roch
    Ville:
    Carpentras
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je rajoute juste pour précision au cas où, sur les mêmes BSO je n’arrive pas à programmer les télécommandes Telis la position Favorite My alors que sur les volets roulants oui.

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Seules les motorisations de volets roulants RTS et IO remonteront dans l'application Home + de Legrand.

    Bonne journée,

    Haut de page