Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes télécommandes ne fonctionnent plus ?

Bonjour,
Depuis quelque temps mes 2 télécommandes ne fonctionnent plus ou de façon très aléatoire. J'ai donc changé les piles mais sans résultat.
J'ai acheté une nouvelle télécommande pensant que les précédentes avaient fait leur temps(8 ans), mais sans résultat non plus.
Par contre je me suis rendu compte dans mes diverses manipulations qu'elle fonctionnait parfaitement lorsque j'étais à l'intérieur de la maison mais pas à l'extérieur.
En espérant que vous puissiez m'apporter une solution.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

BERNARD J.
BERNARD J.

BERNARD J.

Niveau
1
138 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de préciser de quelle TC et automatisme il s'agit.

    BERNARD J.
    BERNARD J.

    BERNARD J.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Il s'agit d'une alarme Protexiom sans fil avec TC ON/OFF.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, avez-vous changé les pile de la centrale ?

    BERNARD J.
    BERNARD J.

    BERNARD J.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    J'ai changé les piles de la centrale il y a 3 mois.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre centrale présente les symptômes d'un HS.
    Attendez d'autres avis.

    Bonne soirée

    BERNARD J.
    BERNARD J.

    BERNARD J.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Merci et bonne soirée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre centrale soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page