Question en attente de réponse
Bonjour,
mon installation initiale MYFOX SECURITY HOME date de Janvier 2017. L'ensemble bien étoffé depuis fonctionne bien.
Ma camera (B 0411D1456D4 AFAJ) a fonctionné sans soucis jusqu'à une première déconnection "persistante". J'ai suivi les conseils, désinstallation-réinstallation et le fonctionnement a repris. Le problème s'est renouvelé et chaque fois j'ai pu le résoudre.
Il y a un mois, nouvelle "déconnection persistante". Cette fois après plusieurs essais la réinstallation est impossible.
Je précise que le volet est ouvert et la lumière gauche verte est fixe (elle s'éteint et se rallume brièvement toutes les 6 à 7secondes).
Le reset avec picot de 12 " ne déclenche rien, ainsi que le suivant 1 coup bref + 10". J'ai également débranché, rebrancher, vérifier les paramètres WIFI, BLUETOOTH sans succès
En vain je prends contact avec vous.
Je vous remercie pour votre attention
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente fin de semaine.
Daniel NOCERINO
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J'ai exactement le même problème après avoir changé de fournisseur internet
Quoi faire ?
Merci
gerard
Bonjour à vous,
Pouvez-vous m'indiquer la couleur de la LED lors de l'installation ainsi me dire si votre caméra remonte sur l'interface de votre box internet ?
Bonne journée,
@ MAUD F
Bonjour et merci pour votre prise en compte rapide
Daniel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Afin de vous faire une proposition, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
impossible de reconnecter ma caméra depuis que SOMFY à repris MYFOX et suite à une mise automatique du système.
Centrale Home Control Pro, caméra MyFox Security Camera.
J'ai tout essayé, j'ai récemment changé de box pour m'assurer que cela ne venait pas d'elle (mais garder le même fournisseur d'accès), j'ai tout paramétrer comme décrit sur le site de Somfy et rien y fait. Avant la mise à jour tout fonctionnait à merveille.
Je suis à cours d'idée.
Merci de votre attention.
Dans l'attente de vous lire, bonne journée.
Olivier.
Bonjour Olivier,
Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
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