Scénario Home Keeper Pro et ampoules Philips Hue

Bonjour à tous,

Savez-vous s'il est possible d'associer les ampoules Philips Hue (avec le bridge Hue installé sur la tahoma) au scénario de dissuasion d'une alarme Home Keeper Pro (dans la fonctionnalité "ajout des automatismes / lumières) ?
SI oui, comment réaliser l'appairage ?
Pour info cela fonctionne très bien avec une douille IO.
SI non, question à la team SOMFY : quand cela sera-t'il possible ?
Merci d'avance à la communauté.
Sébastien

    Réponses

    Sébastien

    Bonjour à tous et bonne année !
    je reviens sur ce topic qui n'est toujours pas terminé malheureusement...
    L'appairage du pont HUE ne fonctionne pas malgré tous nos efforts !
    Je l'ai acheté chez SOMFY, est-ce que je dois ouvrir un SAV ? si oui comment faire ? merci d'avance

    Sébastien

    Bonjour à tous !
    J’ai trouvé !
    Il faut que le rj45 de la TaHoma et celui du pont hue soit sur la même box ou routeur...
    Ça fonctionne !
    Merci à tous
    Bonne soirée