Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

thermostat connecté filaire- prise en compte d'un feu de cheminée

Bonjour, mon thermostat est dans le salon et est donc perturbé par la présence de la cheminée. Serait-il possible d'imaginer une fonction similaire à la fonction de détection de fenêtre ouverte, qui détecterait le feu de bois lorsqu'il est allumé et éviterait de couper le chauffage de toute la maison ? merci

christophe Z.
christophe Z.

christophe Z.

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Mon produit Somfy favori:
thermostat connecté
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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Cette fonctionnalité n'est pas prévue à ce jour, toutefois, je fais remonter votre demande à notre service de développement marketing.

    Bonne journée,

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