Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activer une box (Code Pin correct mais box déjà activée)

Bonjour. Je souhaite m’enregistrer sur le site TaHoma pour ma domotique suite à l'achat d'une maison équipée domotique TAHOMA.
En effectuant les enregistrements à mon nom, j’ai un message d’erreur "code pin correct mais box déjà activée" mon code PIN est 0220-5524-9779. Merci par avance pour votre intervention.

Sébastien V.
Sébastien V.

Sébastien V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    voyons voir

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    réinitialisez la box

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    C'est un petit trou à peine visible derrière la box du coté du fil, celui de droite.

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Il faut débrancher le fil appuyer 5s dans le trou et tout en maintenant la pression rebrancher le fil.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    La box Tahoma semble déjà activé à votre nom, cependant l'adresse email choisie lors de l'activation de votre compte est différente de celle que vous utilisez sur ce forum d'entraide, elle est de la forme : s*.v**h@g***l.com

    Bonne journée,

    Haut de page