Activer une box (Code Pin correct mais box déjà activée)

Bonjour. Je souhaite m’enregistrer sur le site TaHoma pour ma domotique suite à l'achat d'une maison équipée domotique TAHOMA.
En effectuant les enregistrements à mon nom, j’ai un message d’erreur "code pin correct mais box déjà activée" mon code PIN est 0220-5524-9779. Merci par avance pour votre intervention.

Sébastien V.

    Réponses

    Patrick D.

    voyons voir

    Patrick D.

    réinitialisez la box

    Patrick D.

    C'est un petit trou à peine visible derrière la box du coté du fil, celui de droite.

    Patrick D.

    Il faut débrancher le fil appuyer 5s dans le trou et tout en maintenant la pression rebrancher le fil.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    La box Tahoma semble déjà activé à votre nom, cependant l'adresse email choisie lors de l'activation de votre compte est différente de celle que vous utilisez sur ce forum d'entraide, elle est de la forme : s*.v**h@g***l.com