Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activer une box (Code Pin correct mais box déjà activée)

Bonjour. Je souhaite m’enregistrer sur le site TaHoma pour ma domotique suite à l'achat d'une maison équipée domotique TAHOMA.
En effectuant les enregistrements à mon nom, j’ai un message d’erreur "code pin correct mais box déjà activée" mon code PIN est 0220-5524-9779. Merci par avance pour votre intervention.

Sébastien V.
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    voyons voir

    Patrick D.

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    réinitialisez la box

    Patrick D.

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    C'est un petit trou à peine visible derrière la box du coté du fil, celui de droite.

    Patrick D.

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    Il faut débrancher le fil appuyer 5s dans le trou et tout en maintenant la pression rebrancher le fil.

    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    La box Tahoma semble déjà activé à votre nom, cependant l'adresse email choisie lors de l'activation de votre compte est différente de celle que vous utilisez sur ce forum d'entraide, elle est de la forme : s*.v**h@g***l.com

    Bonne journée,

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