Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activer une box (Code Pin correct mais box déjà activée)

Bonjour. Je souhaite m’enregistrer sur le site TaHoma pour ma domotique suite à l'achat d'une maison équipée domotique TAHOMA.
En effectuant les enregistrements à mon nom, j’ai un message d’erreur "code pin correct mais box déjà activée" mon code PIN est 0220-5524-9779. Merci par avance pour votre intervention.

Sébastien V.
Sébastien V.

Sébastien V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
TOURS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    29590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 Rue Max Jacob
    Ville:
    Pont de Buis les Quimerch
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voyons voir

    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    29590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 Rue Max Jacob
    Ville:
    Pont de Buis les Quimerch
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    réinitialisez la box

    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    29590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 Rue Max Jacob
    Ville:
    Pont de Buis les Quimerch
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est un petit trou à peine visible derrière la box du coté du fil, celui de droite.

    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    29590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 Rue Max Jacob
    Ville:
    Pont de Buis les Quimerch
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut débrancher le fil appuyer 5s dans le trou et tout en maintenant la pression rebrancher le fil.

    Bonjour Sébastien,

    La box Tahoma semble déjà activé à votre nom, cependant l'adresse email choisie lors de l'activation de votre compte est différente de celle que vous utilisez sur ce forum d'entraide, elle est de la forme : s*.v**h@g***l.com

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique