Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas d'Application connexoon pour tablette ?

Bonjour,
Suite à des problèmes de connexion et sur les conseils d'un de vos technicien nous avons supprimé l'application connexoon afin de la réinstaller. Seulement depuis nous ne pouvons installer cette appli sur notre tablette, un message nous disant :"votre appareil n'est pas compatible avec cette version". Y aurait il une autre version de cette application disponible pour tablette ?

Veronique C.
Veronique C.

Veronique C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
49070
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue de l'aubepine
Ville:
Saint Lambert la potherie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Véronique,
    Pouvez vous me communiquer le modele de cette tablette ainsi que la version d'android installer dessus.
    Bonne journée.

    Haut de page