Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas d'Application connexoon pour tablette ?

Bonjour,
Suite à des problèmes de connexion et sur les conseils d'un de vos technicien nous avons supprimé l'application connexoon afin de la réinstaller. Seulement depuis nous ne pouvons installer cette appli sur notre tablette, un message nous disant :"votre appareil n'est pas compatible avec cette version". Y aurait il une autre version de cette application disponible pour tablette ?

Veronique C.
Veronique C.

Veronique C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
49070
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue de l'aubepine
Ville:
Saint Lambert la potherie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Véronique,
    Pouvez vous me communiquer le modele de cette tablette ainsi que la version d'android installer dessus.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique