Transmetteur IP HS

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide. En voulant réinitialiser l'adresse IP suite à un changement de box nous avons cassé la prise d'alimentation avec le stress des 2 minutes. Avez-vous s'il est possible de ne changer que ce petit boitier gris ? Je précise que mon transmetteur date de 2012, il s'agit d'une alarme protexial io. Je vous remercie par avance de votre retour. Bonne journée. Isabelle

Isabelle R.

    Réponses

    Bonjour Isabelle,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de la pièce qui a cassé ?

    Pour information, vous avez deux minutes pour ouvrir le capot de la Centrale, mais une fois ouvert vous disposez de tous le temps que vous souhaitez, il n'est pas nécessaire de réaliser toutes les opérations en deux minutes.

    Bonne journée,

    Isabelle R.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour. Je pensais que nous avions 2 minutes pour tout faire si j'avais su...

    D'autant que nous aurions pu débrancher la partie qui est dans la prise murale plutot que celle dans le transmetteur non ?
    Puis-je vous envoyer une photo de la pièce en privé car je ne sais pas si l'étiquette qui est dessus peut être vue en public ?

    Je vous remercie très sincèrement pour votre aide.

    Bonne journée.

    Cordialement

    Isabelle

    Isabelle R.

    Bonjour,

    Je me permets de vous recontacter car je n’ai pas eu de retour à mon précédent message et je suis un peu embêtée de ne plus avoir d’alarme. Est-il possible de vous envoyer les photos de la pièce qui ne fonctionne en privé ? Il s’agit sinon de la pièce grise sur laquelle il est notée IP. Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement. Isabelle

    Isabelle R.

    Bonjour. J'ai quelques précisions à apporter à ma dernière demande. En effet mon père a réparé le transmetteur ip, en effet il s'allume maintenant. Le seul souci est que quand je veux modifier l'adresse ip en appuyant sur le bouton tout en remettant l'alimentation je n'ai jamais le bip que je suis censée entendre. Et quand je fait 780 sur le clavier j'ai toujours 192.168.0.3. Je vous remercie par avance de votre aide car je suis vraiment très ennuyée avec cette alarme. Cordialement.

    Isabelle R.

    Bonjour,

    J'ai essayé cette procédure et d'autres que j'ai vu en vidéo où il n'y avait pas besoin d'enlever une pile et le câble ethernet mais rien n'y fait. Je n'entends pas de bip long et mon adresse Ip ne change pas.

    Cordialement et merci encore.

    Bonjour Isabelle,

    Pourriez-vous essayer de nouveau en remplaçant le câble Ethernet qui relie la Centrale à votre box internet et aussi en changeant de ports sur votre box internet, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Isabelle R.

    Bonjour,
    J'essaierai dans les jours à venir dès que mon mari sera rentré de son travail car c'est lui qui ouvre la centrale moi je n'aime pas ça ! Par contre hier j'ai voulu mettre l'alarme en route et elle s'est déclenchée immédiatement je ne sais pas pourquoi. Pour info la pièce qui me pose souci est celle qui est grise où il est écrit IP dessus.

    Cdt et merci

    Bonjour Isabelle,

    Si le système d'alarme se met en route dès la mise sur ON c'est qu'un élément est mal plaqué contre le mur ou à son capot ouvert, vous pouvez vérifier ça dans le menu 6 "Journal des évènements" du Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Isabelle R.

    Bonjour Thomas,
    J'ai fait tout ce que vous m'avez dit mais j'ai toujours le problème. Quand je fais 780 sur le clavier j'ai toujours 192.168.0.3. Pourtant le voyant ip clignote.

    Je vous remercie par avance de votre retour.
    Cordialement.
    Isabelle

    Isabelle R.

    Re bonjour,
    Je voudrais rajouter que 10 minutes après avoir refermé le capot de la centrale il y a eu un bip entendu depuis la centrale. Savez- vous à quoi cela peut correspondre ?
    Cordialement.

    Bonjour Isabelle,

    Concernant le BIP, il sera compliqué pour moi à distance de vous indiquer d'où il provient et pourquoi il a eu lieu.

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Isabelle R.

    Bonjour,
    J'ai trouvé la solution en allant sur l'application free où j'ai trouvé la nouvelle adresse ip. Cependant je ne peux me connecter à distance qu'enwifi et pas en 4g. Pourtant j'ai bien fait une ouverture des ports 80 et 443 sur freebox os. Cordialement.

    Bonjour Isabelle,

    D'après nos serveurs, l'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel. Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez lorsque vous souhaitez accéder à votre alarme à distance ?