Latence vidéo

Bonjour,
Je suis très agacé par la latence des caméras outdoors et celle intégrée dans la one+. Plusieurs minutes de latence. Je suis passé sur un Orbi rbk 50 car j’ai vu que cela était énormément conseillé, mais rien n’a changé, tout comme les pertes de connections avec les caméras. Pourquoi ???

Lionel M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Votre problème n'est peut-être pas lié à votre installation mais au débit de votre ligne. Sur quoi êtes vous connecté vers l'extérieur. Pouvez-vous faire un test de débit ?

    https://www.speedtest.net/result/10295892247

    Bonne journée !

    Lionel M.

    Descendant 4,64
    Ping 56 ms

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Déjà ça ce n'est pas terrible. Et combien en montant ?