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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

formulaire de desactivation ?

Bonjour, comment trouver le formulaire à remplir pour désactiver une box ?
le lien ne semble plus fonctionner ?
Mon ami m'a donné son ancienne box ( il a acheté une plus récente), je souhaite l'utiliser.
Mais elle est toujours activée..
merci

Jean-Marc D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour, merci pour le lien. Mon ami a effectué la démarche. Je pense que la désactivation n'est peut-être pas immédiate mais qu'il faut attendre un peu que la désactivation soit prise en compte ?
    Et que je puisse ainsi l'activer pour moi.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    En effet, il faut attendre l'intervention d'un Yellow qui vous préviendra de la désactivation dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

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