Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

formulaire de desactivation ?

Bonjour, comment trouver le formulaire à remplir pour désactiver une box ?
le lien ne semble plus fonctionner ?
Mon ami m'a donné son ancienne box ( il a acheté une plus récente), je souhaite l'utiliser.
Mais elle est toujours activée..
merci

Jean-Marc D.
Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour, merci pour le lien. Mon ami a effectué la démarche. Je pense que la désactivation n'est peut-être pas immédiate mais qu'il faut attendre un peu que la désactivation soit prise en compte ?
    Et que je puisse ainsi l'activer pour moi.

    Haut de page