Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

N° module IP non reconnu

Bonjour
Suite à panne de ma centrale/transmetteur j'ai acheté une centrale d'occasion. Je voudrai créer un compte pour accès à distance mais mon N° IP n'est pas reconnu (probablement qu'un compte a été créé précédemment avec cette centrale). Comment faire reconnaitre le N° IP de cette centrale?
Merci de votre réponse.
D Lavisse

daniel L.
daniel L.

daniel L.

Niveau
3
2168 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    3
    2168 / 5000
    points

    Pour Thomas.
    merci de votre réponse
    Le numéro de la centrale est : 581827.
    Salutations
    D Lavisse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    L'ancien propriétaire avait déjà affilié un compte d'accès à distance à cette Centrale/Transmetteur. Je viens de le supprimer, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net/

    Bonne journée,

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    3
    2168 / 5000
    points

    Bonjour Thomas
    J'ai essayé de créer un compte mais cela ne marche pas. Quand je branche et débranche la centrale l'ordi ne trouve pas la centrale .
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Afin d'identifier pourquoi vous n'arrivez pas à créer un compte d'accès à distance, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    3
    2168 / 5000
    points

    Bonjour
    J'essaie de vous faire parvenir les infos demandées.
    Merci
    D Lavisse

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je doit être dans le même cas que beaucoup de monde je n'arrive pas à créer un compte je vous joins la photo du module IP merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Merci de nous communiquer le numéro de la centrale commençant par 5 ou 6.

    Bonne journée,

    Haut de page