Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

N° module IP non reconnu

Bonjour
Suite à panne de ma centrale/transmetteur j'ai acheté une centrale d'occasion. Je voudrai créer un compte pour accès à distance mais mon N° IP n'est pas reconnu (probablement qu'un compte a été créé précédemment avec cette centrale). Comment faire reconnaitre le N° IP de cette centrale?
Merci de votre réponse.
D Lavisse

daniel L.
daniel L.

daniel L.

Niveau
3
2168 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    3
    2168 / 5000
    points

    Pour Thomas.
    merci de votre réponse
    Le numéro de la centrale est : 581827.
    Salutations
    D Lavisse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    L'ancien propriétaire avait déjà affilié un compte d'accès à distance à cette Centrale/Transmetteur. Je viens de le supprimer, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net/

    Bonne journée,

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    3
    2168 / 5000
    points

    Bonjour Thomas
    J'ai essayé de créer un compte mais cela ne marche pas. Quand je branche et débranche la centrale l'ordi ne trouve pas la centrale .
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Afin d'identifier pourquoi vous n'arrivez pas à créer un compte d'accès à distance, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    3
    2168 / 5000
    points

    Bonjour
    J'essaie de vous faire parvenir les infos demandées.
    Merci
    D Lavisse

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je doit être dans le même cas que beaucoup de monde je n'arrive pas à créer un compte je vous joins la photo du module IP merci

    Haut de page