Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

N° module IP non reconnu

Bonjour
Suite à panne de ma centrale/transmetteur j'ai acheté une centrale d'occasion. Je voudrai créer un compte pour accès à distance mais mon N° IP n'est pas reconnu (probablement qu'un compte a été créé précédemment avec cette centrale). Comment faire reconnaitre le N° IP de cette centrale?
Merci de votre réponse.
D Lavisse

daniel L.
daniel L.

daniel L.

Niveau
3
2168 / 5000
points
Code postal:
34230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    3
    2168 / 5000
    points
    Code postal:
    34230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour Thomas.
    merci de votre réponse
    Le numéro de la centrale est : 581827.
    Salutations
    D Lavisse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    L'ancien propriétaire avait déjà affilié un compte d'accès à distance à cette Centrale/Transmetteur. Je viens de le supprimer, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net/

    Bonne journée,

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    3
    2168 / 5000
    points
    Code postal:
    34230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    J'ai essayé de créer un compte mais cela ne marche pas. Quand je branche et débranche la centrale l'ordi ne trouve pas la centrale .
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Afin d'identifier pourquoi vous n'arrivez pas à créer un compte d'accès à distance, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    3
    2168 / 5000
    points
    Code postal:
    34230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'essaie de vous faire parvenir les infos demandées.
    Merci
    D Lavisse

    Haut de page