Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

N° module IP non reconnu

Bonjour
Suite à panne de ma centrale/transmetteur j'ai acheté une centrale d'occasion. Je voudrai créer un compte pour accès à distance mais mon N° IP n'est pas reconnu (probablement qu'un compte a été créé précédemment avec cette centrale). Comment faire reconnaitre le N° IP de cette centrale?
Merci de votre réponse.
D Lavisse

daniel L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    daniel L.

    Pour Thomas.
    merci de votre réponse
    Le numéro de la centrale est : 581827.
    Salutations
    D Lavisse

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    L'ancien propriétaire avait déjà affilié un compte d'accès à distance à cette Centrale/Transmetteur. Je viens de le supprimer, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net/

    Bonne journée,

    daniel L.

    Bonjour Thomas
    J'ai essayé de créer un compte mais cela ne marche pas. Quand je branche et débranche la centrale l'ordi ne trouve pas la centrale .
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Afin d'identifier pourquoi vous n'arrivez pas à créer un compte d'accès à distance, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    daniel L.

    Bonjour
    J'essaie de vous faire parvenir les infos demandées.
    Merci
    D Lavisse

    Daniel C.

    Bonjour je doit être dans le même cas que beaucoup de monde je n'arrive pas à créer un compte je vous joins la photo du module IP merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Merci de nous communiquer le numéro de la centrale commençant par 5 ou 6.