Question en attente de réponse
Bonjour, Cela fait 3 heures que j'essaie de reconnecter mon LINK à ma nouvelle Freebox POP via WIFI. J'ai découvert des infos sur votre "communauté : "Pas de WPS, pas de filtrage IMA, canal auto et autre désactivation 5GHz. J'ai donc suivi (presque) scrupuleusement et sans rien comprendre votre procédure du fichier PDF.
N'ayant pas trouvé la protection WPA2-PSK AES, j'ai opté pour WPA2 AES. J'ai bien rajouté 5GHz sur la conf réseau du 802.11ac bien qu'il faille le désactiver ...
Et je refais x fois la procédure sur le link, téléphone à la main. En revanche ce dernier a bien trouvé le wi-fi de la Link mais toujours pas de connexion entre LINK et POP.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Xavier,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Xavier,
Nous rencontrons actuellement un problème informatique nous empêchant de lire les pièces jointes par mail. Merci donc de répondre à ce mail par texte.
Si vous voulez envoyer des capture il faut repasser sur le fil public.
Bonne journée.
Bonjour,
En pj ma config reseau
Cdt
Bonjour Xavier,
Je ne vois pas de PJ dans votre message.
Merci de me la renvoyer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Xavier a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Xavier a répondu
Xavier a répondu
Maud a répondu
Xavier a répondu
Maud a répondu
Xavier a répondu
Maud a répondu
Xavier a répondu
Maud a répondu
Michael a répondu
Maud a répondu
Michael a répondu
Maud a répondu
Michael a répondu
Maud a répondu
Ig a répondu
Maud a répondu
Ig a répondu
Jean a répondu
Francis a répondu
Jean a répondu
Jean a répondu
Francis a répondu
Frédéric a répondu
Erick - Dominique a répondu
Maud a répondu