Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion alarme Somfy protexiom

Bonjour nous rentrons de vacances, impossible de se connecter à la centrale par le biais de l'application que ce soit en 4g ou en WiFi.
La télécommande ne fonctionne pas non plus
La mise hors service via le clavier ne fonctionne pas.
Un voyant clignote rouge dans la centrale que dois je faire merci pour vos réponses

damien M.
damien M.

damien M.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Remplacez les piles de la centrale.

    Bonne journée !

    Haut de page