Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement alarme ASR défaillant ?

Bonjour,
Je possède une Alarme SOMFY ASR et en regardant dans la liste des éléments j’ai constaté un détecteur de mouvement avec le message pb->détectio/arraché. En appuyant sur le bouton de ce détecteur la centrale n’émet pas un seul bip comme pour les autres mais plusieurs de différents sons. Cela signifie t il que ce détecteur est défaillant ?
Merci de vos réponses.

Christian S.
Christian S.

Christian S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous déja commencé par changer la pile ? Si oui et que le pb persiste, alors oui, capteur HS.

    Bonne journée

    Haut de page