Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement alarme ASR défaillant ?

Bonjour,
Je possède une Alarme SOMFY ASR et en regardant dans la liste des éléments j’ai constaté un détecteur de mouvement avec le message pb->détectio/arraché. En appuyant sur le bouton de ce détecteur la centrale n’émet pas un seul bip comme pour les autres mais plusieurs de différents sons. Cela signifie t il que ce détecteur est défaillant ?
Merci de vos réponses.

Christian S.
Christian S.

Christian S.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
87220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50 Rue Gabriel Thavenot
Ville:
FEYTIAT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous déja commencé par changer la pile ? Si oui et que le pb persiste, alors oui, capteur HS.

    Bonne journée

    Haut de page