Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voyant blanc Tahoma ?

Bonjour,
Depuis ce matin je constate que le voyant blanc de ma "Tahoma" est allumé. Dans mon interface sur l'onglet Boitier la LED est bien à OFF.
Quelle solution pour ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

HERVÉ R.
HERVÉ R.

HERVÉ R.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de faire un reset : https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Le problème persiste t'il ?

    Bonne journée !

    HERVÉ R.
    HERVÉ R.

    HERVÉ R.

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    Bonjour,
    Je viens de tenter de faire une réinitialisation de la TAHOMA. Ca ne s'est pas passé comme prévu ,le voyant rouge ne s'est jamais allumé !
    Par contre après les manipulations le voyant est passé de vert fluo à rouge puis à blanc. Je suis retourné sur mon interface et j'ai constaté que le curseur de la LED etait passé à 100%. Je l'ai mis à zéro et le voyant s'est bien éteint.
    L'essentiel c'est que le problème soit résolu.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Excellente fin de journée à vous.
    Cordialement.

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