Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voyant blanc Tahoma ?

Bonjour,
Depuis ce matin je constate que le voyant blanc de ma "Tahoma" est allumé. Dans mon interface sur l'onglet Boitier la LED est bien à OFF.
Quelle solution pour ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

HERVÉ R.
HERVÉ R.

HERVÉ R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
49280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 Rue de l'Épinette
Ville:
Saint-Léger-sous-Cholet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Essayez de faire un reset : https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Le problème persiste t'il ?

    Bonne journée !

    HERVÉ R.
    HERVÉ R.

    HERVÉ R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    49280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 Rue de l'Épinette
    Ville:
    Saint-Léger-sous-Cholet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens de tenter de faire une réinitialisation de la TAHOMA. Ca ne s'est pas passé comme prévu ,le voyant rouge ne s'est jamais allumé !
    Par contre après les manipulations le voyant est passé de vert fluo à rouge puis à blanc. Je suis retourné sur mon interface et j'ai constaté que le curseur de la LED etait passé à 100%. Je l'ai mis à zéro et le voyant s'est bien éteint.
    L'essentiel c'est que le problème soit résolu.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Excellente fin de journée à vous.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique