Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant blanc Tahoma ?

Bonjour,
Depuis ce matin je constate que le voyant blanc de ma "Tahoma" est allumé. Dans mon interface sur l'onglet Boitier la LED est bien à OFF.
Quelle solution pour ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

HERVÉ R.
HERVÉ R.

HERVÉ R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de faire un reset : https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Le problème persiste t'il ?

    Bonne journée !

    HERVÉ R.
    HERVÉ R.

    HERVÉ R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de tenter de faire une réinitialisation de la TAHOMA. Ca ne s'est pas passé comme prévu ,le voyant rouge ne s'est jamais allumé !
    Par contre après les manipulations le voyant est passé de vert fluo à rouge puis à blanc. Je suis retourné sur mon interface et j'ai constaté que le curseur de la LED etait passé à 100%. Je l'ai mis à zéro et le voyant s'est bien éteint.
    L'essentiel c'est que le problème soit résolu.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Excellente fin de journée à vous.
    Cordialement.

    Haut de page