Voyant blanc Tahoma ?

Bonjour,
Depuis ce matin je constate que le voyant blanc de ma "Tahoma" est allumé. Dans mon interface sur l'onglet Boitier la LED est bien à OFF.
Quelle solution pour ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

HERVÉ R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez de faire un reset : https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Le problème persiste t'il ?

    Bonne journée !

    HERVÉ R.

    Bonjour,
    Je viens de tenter de faire une réinitialisation de la TAHOMA. Ca ne s'est pas passé comme prévu ,le voyant rouge ne s'est jamais allumé !
    Par contre après les manipulations le voyant est passé de vert fluo à rouge puis à blanc. Je suis retourné sur mon interface et j'ai constaté que le curseur de la LED etait passé à 100%. Je l'ai mis à zéro et le voyant s'est bien éteint.
    L'essentiel c'est que le problème soit résolu.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Excellente fin de journée à vous.
    Cordialement.