Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Le link est indiqué débranché dans l'application alors qu'il est branché. Idem pour l'alarme qui est indiquée armée...

Bonjour,
Pouvez-vous s'il vous plait resynchroniser mon système d'alarme. Je n'arrive plus à rien faire via l'application?
Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Votre Site est bien désarmé.

    Bonne journée,

    Fred V.
    Fred V.

    Fred V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    48 rue des Collonges
    Ville:
    St Genis Laval
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    Comment avez vous fait ?
    Merci

    Bonjour Fred,


    Votre site est bien désarmé mais votre Link n'est plus reconnecté.


    Veuillez le reconnecter en suivant la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?


    Bonne journée,

    Marylise D.
    Marylise D.

    Marylise D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    60150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 RUE DES ROSIERS
    Ville:
    COUDUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraitée

    Bonjour j'ai le même problème mon link est branché mais sur l'application il est indiqué "débranché" par ailleurs avant ce problème, il ne se connectant pas à mon wifi alors qu'aucun changement n'a été effectué ?
    C'est mon petit fils qui me l'a installé et moi je n'y comprends pas grand chose.
    Merci pour votre aide.

    Bonjour Marylise,

    Je constate que votre Link est bien installé. Pouvez-vous me dire si avec un Link correctement connecté quand il est débranché vous avez un message indiquant qu'il est débranché ?

    Bonne journée,

    Haut de page