Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le link est indiqué débranché dans l'application alors qu'il est branché. Idem pour l'alarme qui est indiquée armée...

Bonjour,
Pouvez-vous s'il vous plait resynchroniser mon système d'alarme. Je n'arrive plus à rien faire via l'application?
Merci pour votre aide

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Votre Site est bien désarmé.

    Bonne journée,

    Fred V.
    Fred V.

    Fred V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    Comment avez vous fait ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,


    Votre site est bien désarmé mais votre Link n'est plus reconnecté.


    Veuillez le reconnecter en suivant la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?


    Bonne journée,

    Marylise D.
    Marylise D.

    Marylise D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème mon link est branché mais sur l'application il est indiqué "débranché" par ailleurs avant ce problème, il ne se connectant pas à mon wifi alors qu'aucun changement n'a été effectué ?
    C'est mon petit fils qui me l'a installé et moi je n'y comprends pas grand chose.
    Merci pour votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marylise,

    Je constate que votre Link est bien installé. Pouvez-vous me dire si avec un Link correctement connecté quand il est débranché vous avez un message indiquant qu'il est débranché ?

    Bonne journée,

    Haut de page