Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous s'il vous plait resynchroniser mon système d'alarme. Je n'arrive plus à rien faire via l'application?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Votre Site est bien désarmé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème.
Comment avez vous fait ?
Merci
Bonjour Fred,
Votre site est bien désarmé mais votre Link n'est plus reconnecté.
Veuillez le reconnecter en suivant la procédure ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même problème mon link est branché mais sur l'application il est indiqué "débranché" par ailleurs avant ce problème, il ne se connectant pas à mon wifi alors qu'aucun changement n'a été effectué ?
C'est mon petit fils qui me l'a installé et moi je n'y comprends pas grand chose.
Merci pour votre aide.
Bonjour Marylise,
Je constate que votre Link est bien installé. Pouvez-vous me dire si avec un Link correctement connecté quand il est débranché vous avez un message indiquant qu'il est débranché ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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