Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mode Discret Volet Roulant

Bonjour,
J'ai plusieurs volet roulant IO 100 et l'un d'eux ne fonctionne plus en mode discret. J'aimerais savoir comment changer de mode passer du classique au mode discret.
Cordialement

Anthony F.
Anthony F.

Anthony F.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
13530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
416 chemin de la serignane
Ville:
Trets
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le mode "discret" ou "plume" est activable/désactivable par son émetteur, un TaHoma, une Nina (ou par un réglage avec un outil digital "set&go" ou "serv-e-go" par votre installateur).
    Attention, cette fonction n'est activée que si l'ordre de mouvement est donné par un élément qui le comporte et où elle est activée.

    Combien de points de commande peuvent actionner ce volet ? Lesquels ?

    Cordialement

    Anthony F.
    Anthony F.

    Anthony F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    13530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    416 chemin de la serignane
    Ville:
    Trets
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'utilise le plus souvent une commande smoove mais qui n'a pas le bouton discret juste une plume de dessiné dessus. ça fonctionnait au début mais après plusieurs manipulation pour coupler ce volet avec ma tahoma box, ça ne fonctionne plus "par défaut".

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La manip sur votre émetteur individuel est :

    •Fonction discrète active par un appui des touches :
    > APPUI COURT (normal) : vitesse nominale du volet roulant
    > APPUI LONG : vitesse lente /fonction discrète

    Dans votre TaHoma, la plume apparaît bien en foncé comme sur la pièce jointe ? sinon cliquez dessus

    Cordialement, redites-nous...

    Anthony F.
    Anthony F.

    Anthony F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    13530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    416 chemin de la serignane
    Ville:
    Trets
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok super merci, j'ai compris

    Haut de page