Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box achat nouvelle maison

Bonsoir,
Je viens d acquérir une maison avec une box tahoma qui est déjà activée par l ancien propriétaire donc impossible de l utilisé
Code pin : 1207-2790-1968,
Merci de faire le nécessaire pour que je puisse activer la box,
Bien cordialement

Freddy W.
Freddy W.

Freddy W.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
62218
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue Anne franck
Ville:
Angres
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Freddy
    Il faut suivre la procédure qui est indiquée au début de la page Domotique

    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Freddy W.
    Freddy W.

    Freddy W.

    Niveau
    0
    45 / 100
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    Code postal:
    62218
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
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    2 rue Anne franck
    Ville:
    Angres
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    Très bien, le formulaire est rempli, dans l' attente de l'ancien propriétaire,
    Merci pour votre réactivité ;)
    Bien cordialement

    Bonjour Freddy,

    Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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