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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box achat nouvelle maison

Bonsoir,
Je viens d acquérir une maison avec une box tahoma qui est déjà activée par l ancien propriétaire donc impossible de l utilisé
Code pin : 1207-2790-1968,
Merci de faire le nécessaire pour que je puisse activer la box,
Bien cordialement

Freddy W.
Freddy W.

Freddy W.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Freddy
    Il faut suivre la procédure qui est indiquée au début de la page Domotique

    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Freddy W.
    Freddy W.

    Freddy W.

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    Très bien, le formulaire est rempli, dans l' attente de l'ancien propriétaire,
    Merci pour votre réactivité ;)
    Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Freddy,

    Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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