Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionnement Télécommande alarme On/Off

Bonjour, j'ai acheté une alarme protexiom où l'on peut paramétrer 3 zones partielles, par contre je m'attendais à avoir le choix de 3 zones partielles sur la télécommande alarme on/off mais on ne peut appuyer que sur les bouton zone A ou zone B ou marche total ou arret. Pourquoi est ce qu'il n'y a pas le bouton zone C sur cette télécommande ? je vous remercie

christophe L.
christophe L.

christophe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet, vous ne pouvez pas mettre en "ON" uniquement la zone "C" avec cette télécommande. Vous pouvez le faire avec un clavier ou avec l'application mobile.

    Bonne journée !

    Haut de page