fonctionnement Télécommande alarme On/Off

Bonjour, j'ai acheté une alarme protexiom où l'on peut paramétrer 3 zones partielles, par contre je m'attendais à avoir le choix de 3 zones partielles sur la télécommande alarme on/off mais on ne peut appuyer que sur les bouton zone A ou zone B ou marche total ou arret. Pourquoi est ce qu'il n'y a pas le bouton zone C sur cette télécommande ? je vous remercie

christophe L.

    Réponses

    Bonjour

    En effet, vous ne pouvez pas mettre en "ON" uniquement la zone "C" avec cette télécommande. Vous pouvez le faire avec un clavier ou avec l'application mobile.

    Bonne journée !