Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser la caméra?

bonjour
pouvez vous s'il vous Plait faire une réinitialisation de la camera one plus que je viens d'acheter d'occasion ..car le message m'indique "caméra déjà installée"
Le reset ne fait rien pour cela
merci pour votre aide
B0F1EC0D8366

stephane C.
stephane C.

stephane C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page