Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser la caméra?

bonjour
pouvez vous s'il vous Plait faire une réinitialisation de la camera one plus que je viens d'acheter d'occasion ..car le message m'indique "caméra déjà installée"
Le reset ne fait rien pour cela
merci pour votre aide
B0F1EC0D8366

stephane C.
stephane C.

stephane C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de supprimer la Somfy One +, vous pouvez la mémoriser dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page