Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à MyFox_tableau de bord

Bonjour Madame, Monsieur,

Depuis plusieurs années jusqu'à ce matin je me connectai sans problème au tableau de bord avec mon mail et mon mot de passe et maintenant j'ai le message : 'msedge-proxy.exe' , le raccourci ne fonctionne plus et je ne trouve pas comment me reconnecter.

Merci d'avance,
cordialement,
MSM

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page