Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à MyFox_tableau de bord

Bonjour Madame, Monsieur,

Depuis plusieurs années jusqu'à ce matin je me connectai sans problème au tableau de bord avec mon mail et mon mot de passe et maintenant j'ai le message : 'msedge-proxy.exe' , le raccourci ne fonctionne plus et je ne trouve pas comment me reconnecter.

Merci d'avance,
cordialement,
MSM

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
1
206 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page