Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

module Gsm Etat 20 niveau 85/100 Gsm Hs ?

bonjour J'ai une carte M2M dans le module gsm de ma Protexiom 600. en faisant 9995 sur le clavier écran j'obtient le message : Etat 20 niveau 85/100. Réseau BYTEL avec une Carte M2M orange.
j'ai réinitialisé le Oodule GSM , prix un bon apéro pour me réconforter mais rien n'y fait ! Je suis nouveau chez Somfy alors je compte sur votre aide et vous remercie d'avance. Philippe

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
63680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
316 RUE DU PUY DE CHEYLAT
Ville:
SAINT-DONAT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    L'état 20 indique, soit que la carte SIM est absente, soit qu'elle est mal enclenchée dans le module GSM ou soit qu'elle est désactivée.

    Pouvez-vous vérifier ?

    Bonne journée !

    Haut de page