Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de l'alarme même en off ?

Bonjour tout le monde. J'ai une somfy 1 dont l'alarme se déclenche dès qu'on la rebranche alors que de toute façon l'alarme n'est pas activée. On ne peut l'arrêter qu'en la débranchant. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? Merci beaucoup d'avance.

isabelle L.
isabelle L.

isabelle L.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    isabelle L.
    isabelle L.

    isabelle L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Led bleue. Et nous n'avons pas de badge.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Il faudrait effectuer un changement de réseau wifi sur votre Somfy One+ afin de la reconnecter à votre réseau wifi.

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Durant la procédure elle risque de sonner, il faut malheureusement continuer tout en la laissant sonner.

    Bonne journée,

    isabelle L.
    isabelle L.

    isabelle L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    ça marche!!!!!!!un immense merci :)

    Haut de page