Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de l'alarme même en off ?

Bonjour tout le monde. J'ai une somfy 1 dont l'alarme se déclenche dès qu'on la rebranche alors que de toute façon l'alarme n'est pas activée. On ne peut l'arrêter qu'en la débranchant. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? Merci beaucoup d'avance.

isabelle L.
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    Merci pour votre réponse. Led bleue. Et nous n'avons pas de badge.

    Bonjour Isabelle,

    Il faudrait effectuer un changement de réseau wifi sur votre Somfy One+ afin de la reconnecter à votre réseau wifi.

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Durant la procédure elle risque de sonner, il faut malheureusement continuer tout en la laissant sonner.

    Bonne journée,

    isabelle L.
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    ça marche!!!!!!!un immense merci :)

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