Déclenchement intempestif de l'alarme même en off ?

Bonjour tout le monde. J'ai une somfy 1 dont l'alarme se déclenche dès qu'on la rebranche alors que de toute façon l'alarme n'est pas activée. On ne peut l'arrêter qu'en la débranchant. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? Merci beaucoup d'avance.

isabelle L.

    Réponses

    isabelle L.

    Merci pour votre réponse. Led bleue. Et nous n'avons pas de badge.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Il faudrait effectuer un changement de réseau wifi sur votre Somfy One+ afin de la reconnecter à votre réseau wifi.

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Durant la procédure elle risque de sonner, il faut malheureusement continuer tout en la laissant sonner.

    Bonne journée,

    isabelle L.

    ça marche!!!!!!!un immense merci :)