Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme connection wifi camera outdoor

je narrive pas a connecté ma camera au wifi
mac:0076B1074787

Kewan B.
Kewan B.

Kewan B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kewan B.
    Kewan B.

    Kewan B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai un problème ma caméra ne se connecte pas au wifi mac:0076B1074787 merci bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Kewan

    Avez vous essayez d'installer la caméra en la rapprochant de la Box ?
    Ci dessous deux liens :
    Installation de la caméra
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

    Vérifier la qualité du Wifi
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211894225...

    Haut de page