Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

probleme connection wifi camera outdoor

je narrive pas a connecté ma camera au wifi
mac:0076B1074787

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de lire le bandeau bleu de la page d'accueil du forum svp !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Kewan

    Avez vous essayez d'installer la caméra en la rapprochant de la Box ?
    Ci dessous deux liens :
    Installation de la caméra
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

    Vérifier la qualité du Wifi
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211894225...

    Haut de page