Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Paramétrage Freebox somfy thermostat V2

Bonjour
Je souhaiterais avoir une notice de paramétrage avec une freebox pour un thermostat connecté v2.
Merci

gregory L.
gregory L.

gregory L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
28200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
65 rue du croc marbot
Ville:
28200 - MARBOUE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il n'y a pas de notice car rien de spécial à faire.

    https://forum.somfy.fr/questions/1480352-thermostat-connecte-prerequis-utiliser-thermostat

    Bonne journée !

    gregory L.
    gregory L.

    gregory L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    28200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    65 rue du croc marbot
    Ville:
    28200 - MARBOUE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    il y a bien une manipulation a effectuer, message reçu de Somfy:
    Vous devez avoir WIFI 2,4 ghz et Type de sécurité recommandé : WPA2 PSK/AES ou WPA2 PSK/TKIP
    La passerelle du thermostat ne supporte pas les éléments suivants:
    le mode de sécurité WPA-TKIP (ce mode n'est plus supporté par la wifi alliance)
    le mode de sécurité WPA-CCMP( activé par défaut sur certaines Freebox)
    les réseaux WIFI en 5 GHZ
    les clés WEP en dessous de 128 bits
    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Grégory,

    Vous pouvez vous inspirer de la procédure correspondante à votre Freebox au lien ci-dessous car les prérequis réseau sont identiques entre les équipements Somfy Protect et le Thermostat connecté Somfy :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Haut de page