Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Paramétrage Freebox somfy thermostat V2

Bonjour
Je souhaiterais avoir une notice de paramétrage avec une freebox pour un thermostat connecté v2.
Merci

gregory L.
gregory L.

gregory L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
28200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
65 rue du croc marbot
Ville:
28200 - MARBOUE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il n'y a pas de notice car rien de spécial à faire.

    https://forum.somfy.fr/questions/1480352-thermostat-connecte-prerequis-utiliser-thermostat

    Bonne journée !

    gregory L.
    gregory L.

    gregory L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    28200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    65 rue du croc marbot
    Ville:
    28200 - MARBOUE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    il y a bien une manipulation a effectuer, message reçu de Somfy:
    Vous devez avoir WIFI 2,4 ghz et Type de sécurité recommandé : WPA2 PSK/AES ou WPA2 PSK/TKIP
    La passerelle du thermostat ne supporte pas les éléments suivants:
    le mode de sécurité WPA-TKIP (ce mode n'est plus supporté par la wifi alliance)
    le mode de sécurité WPA-CCMP( activé par défaut sur certaines Freebox)
    les réseaux WIFI en 5 GHZ
    les clés WEP en dessous de 128 bits
    cordialement

    Bonjour Grégory,

    Vous pouvez vous inspirer de la procédure correspondante à votre Freebox au lien ci-dessous car les prérequis réseau sont identiques entre les équipements Somfy Protect et le Thermostat connecté Somfy :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique