Paramétrage Freebox somfy thermostat V2

Bonjour
Je souhaiterais avoir une notice de paramétrage avec une freebox pour un thermostat connecté v2.
Merci

gregory L.

    Réponses

    gregory L.

    bonjour
    il y a bien une manipulation a effectuer, message reçu de Somfy:
    Vous devez avoir WIFI 2,4 ghz et Type de sécurité recommandé : WPA2 PSK/AES ou WPA2 PSK/TKIP
    La passerelle du thermostat ne supporte pas les éléments suivants:
    le mode de sécurité WPA-TKIP (ce mode n'est plus supporté par la wifi alliance)
    le mode de sécurité WPA-CCMP( activé par défaut sur certaines Freebox)
    les réseaux WIFI en 5 GHZ
    les clés WEP en dessous de 128 bits
    cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Vous pouvez vous inspirer de la procédure correspondante à votre Freebox au lien ci-dessous car les prérequis réseau sont identiques entre les équipements Somfy Protect et le Thermostat connecté Somfy :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?