Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter des volets roulants Velux SSL sur box connexoon

Bonjour
J'ai racheté une box Somfy Connexoon d'occasion pour piloter 2 velux et mon link Somfy Protect
J'ai réussi à l'activer, à ajouter mon link, par contre rien à faire pour les Velux
J'ai bien suivi les tutoriels déjà présentés sur les autres posts
Il s'agit bien d'une télécommande Velux IO homecontrol, 1-way mais les velux ne sont pas détectés
Avant de démonter mes Velux pour les réinitialiser, je me demande s'il n'est pas nécessaire de réinitialiser la box a distance si elle a déjà servi ?
Voici le PIN de ma box: 0828-1552-8064
La référence de ma télécommande:
3UR B01 WW Type 860963
Les volets sont des SSL-E, qui ont +6 ans mais il y a bien le logo IO homecontrol sur les télécommandes. J'espère qu'ils sont bien compatibles ?

Teddy T.
Teddy T.

Teddy T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Teddy

    Vos Velux n'ont pas la même clé de sécurité IO que votre box. Il faut les réinitialiser et les détecter en utilisant l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    Teddy T.
    Teddy T.

    Teddy T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,
    Je n'ai même pas eu besoin de réinitialiser le volet, en choisissant l'option "sans télécommande" il a trouvé le volet et cela fonctionne parfaitement
    la télécommande d'origine n'a même pas besoin d'un reset
    Merci de votre aide
    bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En effet j'aurais dû vous demander de commencer par la !

    Si ça fonctionne c'est l'essentiel.

    Bonne journée !

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Allée des pins
    Ville:
    LA VILLE-DU-BOIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , je suis dans le meme cas que vous, mais impossible de detecter mon equipement.
    avec vous fait une manipulation particuliere sur les boitier de reception KLR 200.
    sur ma telecommande IO homecontrole je n'ai qu'un bouton reset :-(

    merci de votre aide

    Haut de page