Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter des volets roulants Velux SSL sur box connexoon

Bonjour
J'ai racheté une box Somfy Connexoon d'occasion pour piloter 2 velux et mon link Somfy Protect
J'ai réussi à l'activer, à ajouter mon link, par contre rien à faire pour les Velux
J'ai bien suivi les tutoriels déjà présentés sur les autres posts
Il s'agit bien d'une télécommande Velux IO homecontrol, 1-way mais les velux ne sont pas détectés
Avant de démonter mes Velux pour les réinitialiser, je me demande s'il n'est pas nécessaire de réinitialiser la box a distance si elle a déjà servi ?
Voici le PIN de ma box: 0828-1552-8064
La référence de ma télécommande:
3UR B01 WW Type 860963
Les volets sont des SSL-E, qui ont +6 ans mais il y a bien le logo IO homecontrol sur les télécommandes. J'espère qu'ils sont bien compatibles ?

Teddy T.
Teddy T.

Teddy T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Teddy

    Vos Velux n'ont pas la même clé de sécurité IO que votre box. Il faut les réinitialiser et les détecter en utilisant l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    Teddy T.
    Teddy T.

    Teddy T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,
    Je n'ai même pas eu besoin de réinitialiser le volet, en choisissant l'option "sans télécommande" il a trouvé le volet et cela fonctionne parfaitement
    la télécommande d'origine n'a même pas besoin d'un reset
    Merci de votre aide
    bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En effet j'aurais dû vous demander de commencer par la !

    Si ça fonctionne c'est l'essentiel.

    Bonne journée !

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Allée des pins
    Ville:
    LA VILLE-DU-BOIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , je suis dans le meme cas que vous, mais impossible de detecter mon equipement.
    avec vous fait une manipulation particuliere sur les boitier de reception KLR 200.
    sur ma telecommande IO homecontrole je n'ai qu'un bouton reset :-(

    merci de votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique